Vestes Outdoor homme jusqu'à 70 % de réduction | Veste outdoor au meilleur prix

Published In: Veste Arc Teryx Prix Created Date: 2018-01-17 Hits: 23 Comment: 0

Tout le monde a une poursuite préférée et une veste est sans aucun doute la partie la plus importante de l'équipement pour cette poursuite. Afin de se protéger des éléments naturels, les grimpeurs, les cyclistes, les randonneurs, les skieurs, les alpinistes et les snowboarders portent des vestes avec eux. Auparavant, il n'y avait qu'un seul type qui fonctionnait à toutes fins.

Tout le monde a une poursuite préférée et une veste est sans aucun doute la partie la plus importante de l'équipement pour cette poursuite. Afin de se protéger des éléments naturels, les grimpeurs, les cyclistes, les randonneurs, les skieurs, les alpinistes et les snowboarders portent des vestes avec eux. Auparavant, il n'y avait qu'un seul type qui fonctionnait à toutes fins. Mais maintenant, il existe une variété de types disponibles dans les magasins.

2117 of Sweden Lidköping Outdoor Veste softshell Homme Noir

Voici une liste des cinq styles les plus basiques qui vous offrent de nombreuses options à choisir. Ils sont comme suit -

La veste Shell

Un type de coquille est le meilleur pour la protection contre la neige, la pluie et le vent. La polyvalence, les économies de poids et la simplicité sont quelques-unes de ses caractéristiques de base. Elles sont compactes, durables, hautement respirantes et à séchage rapide en raison du matériau synthétique triple, double ou monocouche utilisé. Ils sont légers malgré ses technologies imperméables et coupe-vent.

La veste Soft-shell

Un soft-shell est le type le plus polyvalent de toutes les vestes. C'est très doux en raison de sa matière de corps flexible. Il peut être porté comme une couche intermédiaire et une couche externe dans les temps sévères et modérés respectivement. Il est généralement composé de nylon, d'élasthanne ou de polyester tissé extensible. Une veste softshell fournit à la fois la chaleur et la protection contre le temps humide et venteux. C'est un choix exceptionnel pour les activités aérobiques comme l'escalade, le ski, le vélo, la randonnée et la course en raison de son haut niveau de respirabilité.

La veste isolée

Les isolants sont principalement utilisés pour piéger la chaleur corporelle. Les vestes de ski et de snowboard isolées et isolées sont les deux types principaux. Non seulement il emprisonne la chaleur du corps, mais il a également des caractéristiques de haute résistance à l'eau qui le rendent plus protecteur que les autres vestes. Il est principalement utilisé pour les sports par temps froid comme l'alpinisme hivernal, le snowboard, le ski et l'escalade sur glace.

La veste polaire

Un polaire est chaud, doux et léger en raison de son mélange de polyester et de laine. Il peut être mieux porté pour des températures fraîches à froides. Il est utilisé dans n'importe quelle activité, car il maintient la chaleur et sèche rapidement si l'on est mouillé. Les polaires sont disponibles dans une variété de poids. La plus grande chaleur est fournie par la toison la plus lourde.

La veste décontractée

Les casuals sont les vestes les plus élégantes de tous. Divers matériaux sont utilisés dans différents types d'offres allant des tissus légers synthétiques aux tissus résistants à l'eau, en passant par la laine et le cuir. Blazers, bombardiers, cabans, trenchs, vestes militaires et parkas en duvet sont quelques-uns de ses différents types.

Leave A Comment

Captcha